TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

C'est officiel, je déprime...
Je tourne et retourne dans mon llt depuis 3h (au sens propre), et forcement je pense à ce foutu dossier***
"Nous allons l'envoyer prochainement." Prochainement? Ca veut dire quoi prochainement?
Ca fait 1 mois qu'il l'ont, qu'ils auraient pu l'envoyer mais non, prochainement!
Ohoh on se réveille, demain nous sommes le 1er juin! 
****

Je déprime c'est la grosse merdouille!

Il faut en plus compter 1 mois pour que le dossier soit accepté ou non par les Etats-Unis! Parce qu'il n'ont même pas encore envoyé le test que j'ai passé il y a 2 mois! Sérieusement c'est quoi cette organistion de mer**???
Donc ça se trouve je ne serais même pas acceptée; et je ne le saurais qu'en juillet ce qui ne me laissera pas le temps de changer d'agence...

Je déprime punaise ça me soule!

Désolé j'avais besoin de vider mon sac!
Je suis une boule de nerf en ce moment.
Je déprime et le pire de tout... je suis au régime  -_____-

Rhaaa chocolat pourquoi n'es-tu pas là pour moi en ce moment difficile????

ça va déjà mieux merci à vous ; )


EDIT mi-juillet: Merci de ne pas tenir compte de cet article.. le manque de sommeil peut faire des ravages ^_^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3002697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast