TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Samedi 25
Rien de particulier, j'ai un peu glandouillée :)

Dimanche 26
J'avais rendez-vous avec Amira au m&m's store sur times square, mais je n'avais plus de portable du coup et j'avais oublié de prendre son numero.. -_-
Je l'ai attendu 1h15 mais je ne l'ai jamais trouvé ><, elle m'a attendu aussi puis est parti avec une amie rencontré sur times square
Sur le coup je l'ai bien eu mauvaise lol

Du coup je suis allez au muée d'histoires naturelles et à Centraaaala Parrrrk (my loooove)

On ne voit pas ce que j'ai écrit lol!
Je disais donc, le gobeur d'homme en bas à gauche est ce qui m'a le plus impressionné!
Une gueule suspendue dans les airs, et déjà 2 fois plus grande qu'un homme.. je n'imagine pas avec le reste du corps... Brrrrrr

Semaine riche en emotions, après l'arrivée dans ma famille et le tournage de 30STM... week-end avec mes FEPs Mathilde baby et Sylvia!! :D
Elles arrivaient de DC à 11h30 et je devais les rejoindre sur NY, mais j'ai eu un petit pb de réveil ^^
Disons qu'au lieu d'arriver à 11h30.. je suis parti à 11h lol
(ça arrive :p)

Arrivée à Grand Central, direction central park ouest pour retrouver les filles à l'auberge qu'on à reserver! (autant passer la nuit entre FEP :D), on depose nos affaires et c'est parti pour une visite de Newww Yoork!
Au programme du samedi, central park: tour de barque (très sympa! il y avait pas mal de mariages, visiblement c'est très à la mode de le faire dans central park, voir meme d'en réserver une partie lol), le tout en musique (pas mal de concerts, en plus c'était l'anniversaire de la mort de John Lenon (enfin il me semble mdr), puis direction times square rejoindre d'autres aupairs (Amira, jerome, soizic...) avant de partir au brooklyn bridge retrouver alexandra
Coucher de soleil sur le pont, juste magnifique! <3
On se separe, les FEPs (lol) devant aller checker à l'auberge ^^
On est sencé se retrouver après en club, mais au final on decide de ne pas y aller, et on se met en quete du stardust, un resto retro ou les serveurs sont des chantent des chansons de comedies musicales! :D
Mais... on ne le trouvera pas cette fois lool
On savait que c'était près de times square, mais on a oublié de prendre l'adresse exact avant de partir -_-
Pas décourager , on va au Marriott (un grand hotel sur times square) pour boir un verre avec la vue tournante sur NYC de nuit! Mais on galère pour trouver le bon ascenseur pour acceder à l'etage special!! lol
En faite il faut s'arrêter au 3ème, puis prendre l'ascenseur special :D
On peut aussi diner, le repas avec l'air vraiment pas mal (surtout la fontaine de choco lol) mais les prix allait l'air vraiment bien aussi ^^ mdr
La vue tournante était vraiment sympa, surtout en sirottant un petit cosmo :)
(non ça ne m'est pas monté très très vite à la tête.. >< Tout commentaire à ce sujet est prohibé!! :p)

Après ça on avait vraiment besoin de mangé, en plus il devait êre 1h du mat' lol Donc bon.. direction pizza pour Baby et Sylvia et macdo pour moi (nuggetttttts: degueu ici d'ailleurs -_-)
En rentrant on voulait refaire un tour dans central park mais là un polier en voiturette embusqué dans les buisson nous arrête, le park est fermé à partir d'1h du mat' question de securité!
Don retour à l'auberge ou surprise, un monsieur dort dans notre chambre (dortoir de 4 personnes) du coup on essaye de se changer, faire nos lit (nos draps etaient juste posés sous la couverture) sans allumer la lumiere, juste en laissant la porte entrouverte.. et dès qu'on se couche, le monsieur se met à ronfler et ça TOUTE la nuit ><
L'horreur..
Le lendemain il nous laisse la chambe qu'on puisse se changer, sympa ^^
Petit dej pui direction l'etoile de John Lennon dans central park, puis le dinner où travaille 'Aodrenn pour un dejeuner/brunch très sympa :D
Les filles sont reparti dans l'aprem, mais comme d'hab la compagnie de bus ait vendu trop de tickets et ils ont du appeler un 2ème bus.. Mais au moins elles sont rentrées sans trop de retard!

J'ai trainé un peu dans un central park, pris un pain au chocolat (oui oui lol) et une limonade et je suis rentrée!

Week end très sympa! :)
(avec la video de Sylvia, la femme rat! mdr)

Photos a venir si Sylvia me les transmet un jour :D :D

En Décembre c'était mon Anniversaire, j'ai eu 17ans! on y croit ^__^
On avait prévu depuis un petit bout de temps que Mathilde de Boston et Marie-Carole ça fait bizarre de t'appeler comme ça ^^, de Floride viendrait à NYC ce weekend!
Bon Mathilde et moi ne nous parlons plus, parfois ça ne fonctionne pas IRL, donc voilou
Mais MC est venue...et Mathilde de DC nous a aussi rejoint! Parce oui c'était un weekend spécial... un weekend Tout Va Bien! Vous savez le
resto français on toutes les aupairs du coin se retrouve?? (et qui maltraite les poissons ><)

Le samedi

J'ai été chercher MC à NYC à minuit (elle a pris l'avion après sa journée de boulot) et elle est venue dormir à la maison
Le lendemain, on retrouve Sylvia (heheheheeee) pour une visite de NYC, central park, la 5ème, le rockfeller.... Et nous voici au TVB pour une soirée de folie!
Aodrenn n'avait pas oublié mon anniversaire, on m'a chanté la chanson, j'ai eut le droit à un beau chapeau et à une part de tarte tatin! :D
Sans oublier LA carte avec beau cheve.. euh poils ^^)
A la fin de la soirée Mathilde était PLUS QUE faite.. Elle ne voulait plus sortir du taxi alors que MC était toute seule.. buvait à la bouteille.. elle n'en pouvait plus!! lol
Sylvia et moi avons pris le dernier train (même l'avant dernier détail importa.. euh non pas vraiment en fait :p) pendant que les filles partaient faire la fête en club! Le Nikki ou Aodrenn à établit son quartier général :)

Le lendemain réveille difficile... voir pas de réveil.. ><
A 11h passé... appel de Sylvia qui ne s'était pas réveillée non plus mais qui était à la gare... Youpsi préparage rapide (oui c'est du bon franchais ^^) et go to the train station ou j'attendrais 1h le train... (30 min starbucks.. 30 minutes froid de l'automne qui vire à l'hiver ^^)
Je rejoins les filles au stardust, le resto retro ou les serveurs chantent des chansons de musicals à la demande :D
C'était sympa! Même si on étaient toutes crevées!
Après on est allé accompagné Mathilde à la gare puis on s'est promoné sur Times Square (oui parce que l'avion de MC avait été reporté au lendemain matin à cause d'une tempête de neige (ça commençait déjà... ><)
Elles m'ont chanté mon anniv sur times square, video à l'appuis ^^
Puis go to the Hardrock cafe pour diner!
On aperçoit un petit serveur mignon qu'on avait déjà eut avec Sylvia, même qu'il avait chanté Paramore :p, et les filles lui demande une photo, alors il arrive: vous voulez que je prenne une photo de vous?
Non.. On veut une photo AVEC pour en pas dire DE toi!! mdrrr
^___^
Puis Sylvia arrive à faire comprendre sans que je m'en aperçoive LOL a notre serveur que c'est mon anniv: il est arrivé avec un autre jeune homme qui a hurlé dans le hardrock que c'était mon anniv et m'a demandé de me lever! lol
J'ai eu un sunday (à l'américain hein!) gratuit et une autre video souvenir! lool

Retour au bercail pour Sylvia et moi, on a dit au revoir à MC qui a fait nuit blanche à l'aéroport... :(

P.S: Il faut que je retrouve les photos mais j'ai des problèmes avec mon ordi...
Pourtant celles avec le naked cowboy ne sont pas mal! :p

Do you live, do you die, do you bleed
For the Fantasy
In your mind, through your eyes, do you see
It's the Fantasy
Say it, say it, say that you Believe
Automatic, I Imagine, I Believe
I Believe

Le week-end du 29-30 janvier 2011

C'est vraiment dure de tenir mon blog à jour, j'aime m'appliquer dans mes articles et du coup ça prend pas mal de temps.. Surtout quand tout s'efface et que je dois tout recommencer >< ><

Mais je ne l'abandonne pas pour autant! :)

Samedi 29:
NY avec Stefanie, une aupair québecoise qui vit dans la même ville, on voulait aller patiner à bryant park mais il y avait trop de monde.. du coup j'en ai profiter pour m'arrêté au pain quotidien, une boulangerie belge, dsl Aurélie ^^ manger un PAIN AU CHOCOLAT!! lol
Bah oui c'est plutôt rare ici ^^

On s'est promener dans le froid infernal de NY avant d'aller downtown pour assiter à la première de Kaboom!
Le film était juste terrible, délirant à souhait! :D
A la fin du film le réalisateur Gregg Araki et l'acteur principal Thomas Dekker sont venu répondre à nos questions: j'ai adoré j'avais toujours voulu assister à une séance avec Q/R a la fin! :D
Bon c'était court mais on ne peut pas tout avoir :p

On sort du cine, on reste devant en attendant Terence qui était censé nous rejoindre
Thomas Dekker sort fumer sa clope, Stefanie a pu prendre une photo avec lui elle était contente :)
Bon il nous a légèrement pris pour des lesbiennes mais bon.. lol Faut dire que dans la salle il n'y avait que des couples gay forcement hein ^^
D'ailleurs la salle était en délire constant, on a pas toujours compris pourquoi...  lol

Après quelque péripéties (une halte pizza) Terence ne vient finalement pas, et Stefanie veut rentrer, je me retrouve donc seule pour la séance de minuit... The Shiniiiiiiing!! Toooonyyyyy :D
Les gens étaient tous excité, tous les fans du films s'étaient donné rendez vous c'était marrant!

Au final je reçois un message de Stefanie comme quoi Terence prend le dernier train, et il ne répond pas à mes texts, du coup je me décide à prendre le dernie train aussi! Au départ je voulais rester toute la nuit
Les taxis étaient tous pleins, j'ai donc pris le metro et un taxi sur times square, j'avais peur de louper le train mais au final je lai eu :)
Dans le train je reçois un text de Terence: on se rejoint au club? euh..
Non parce que monsieur a loupé soin train du coup il me retext hein! lol (c'est ça de prendre 2 hamburgers en plus du menu :p :p)
En textant Stef on se rend compte qu'on est dans le même train, elle avait attendu le dernier train pour terence! ^^
Enfin voilà on se rejoint , passionnant je sais :)

Dimanche 30:

Le lendemain je rejoins Aodrenn à 12h sur times square pour aller voir Mammamia, 30$ avec les places etudiantes!! :)
C'étaient très sympa!
Après direction le Tout Va Bien vers 17h prendre un verre.. d'où on ressortira à 2h45du matin!! :o
Quand j'y repense truc de dingue!
En plus on  a diné avec le staff et on final comme j'étais avec Aodrenn ils ne m'ont rien fait payé, je me sentais un peu mal...

Je ne vous raconte pas l'historie des poissons hein.. ^^ C'est trop choquant...
On quitte donc le TVB a 2h45 c'était dimanche soir et mon train était à 2h56!! Grand central est a 5min mais j'ai eu peur de ne pas trouver de taxi... :s
Je n'aurais pu m'en prendre qu'à moi je sais bien
Finalement je suis bien rentrée, j'étais contente, très bon weekend!! :)

Comme je ne mets pas mon blog a jour très régulièrement vous allez croire que 'jy passe ma vie mais le weekend prochain.... concert de 30 seconds to mars!! mdr
Ca va être épique je vous le dit de suite: tempête de neige prévue mais remplacé par une pluie sans fin, disputes, attente dans le froid jusqu'à 3h du mat', rencontre de fan et du groupe...
^__^
Mais je précise qu'en même qu'entre les 2 concerts 5 mois se sont écoulés!! :p

Xoxoooooo
Et en cadeau trop exclusif trop sympa... la BA de Kabooooooom