TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

En Décembre c'était mon Anniversaire, j'ai eu 17ans! on y croit ^__^
On avait prévu depuis un petit bout de temps que Mathilde de Boston et Marie-Carole ça fait bizarre de t'appeler comme ça ^^, de Floride viendrait à NYC ce weekend!
Bon Mathilde et moi ne nous parlons plus, parfois ça ne fonctionne pas IRL, donc voilou
Mais MC est venue...et Mathilde de DC nous a aussi rejoint! Parce oui c'était un weekend spécial... un weekend Tout Va Bien! Vous savez le
resto français on toutes les aupairs du coin se retrouve?? (et qui maltraite les poissons ><)



Le samedi

J'ai été chercher MC à NYC à minuit (elle a pris l'avion après sa journée de boulot) et elle est venue dormir à la maison
Le lendemain, on retrouve Sylvia (heheheheeee) pour une visite de NYC, central park, la 5ème, le rockfeller.... Et nous voici au TVB pour une soirée de folie!
Aodrenn n'avait pas oublié mon anniversaire, on m'a chanté la chanson, j'ai eut le droit à un beau chapeau et à une part de tarte tatin! :D
Sans oublier LA carte avec beau cheve.. euh poils ^^)
A la fin de la soirée Mathilde était PLUS QUE faite.. Elle ne voulait plus sortir du taxi alors que MC était toute seule.. buvait à la bouteille.. elle n'en pouvait plus!! lol
Sylvia et moi avons pris le dernier train (même l'avant dernier détail importa.. euh non pas vraiment en fait :p) pendant que les filles partaient faire la fête en club! Le Nikki ou Aodrenn à établit son quartier général :)




Le lendemain réveille difficile... voir pas de réveil.. ><
A 11h passé... appel de Sylvia qui ne s'était pas réveillée non plus mais qui était à la gare... Youpsi préparage rapide (oui c'est du bon franchais ^^) et go to the train station ou j'attendrais 1h le train... (30 min starbucks.. 30 minutes froid de l'automne qui vire à l'hiver ^^)
Je rejoins les filles au stardust, le resto retro ou les serveurs chantent des chansons de musicals à la demande :D
C'était sympa! Même si on étaient toutes crevées!
Après on est allé accompagné Mathilde à la gare puis on s'est promoné sur Times Square (oui parce que l'avion de MC avait été reporté au lendemain matin à cause d'une tempête de neige (ça commençait déjà... ><)
Elles m'ont chanté mon anniv sur times square, video à l'appuis ^^
Puis go to the Hardrock cafe pour diner!
On aperçoit un petit serveur mignon qu'on avait déjà eut avec Sylvia, même qu'il avait chanté Paramore :p, et les filles lui demande une photo, alors il arrive: vous voulez que je prenne une photo de vous?
Non.. On veut une photo AVEC pour en pas dire DE toi!! mdrrr
^___^
Puis Sylvia arrive à faire comprendre sans que je m'en aperçoive LOL a notre serveur que c'est mon anniv: il est arrivé avec un autre jeune homme qui a hurlé dans le hardrock que c'était mon anniv et m'a demandé de me lever! lol
J'ai eu un sunday (à l'américain hein!) gratuit et une autre video souvenir! lool

Retour au bercail pour Sylvia et moi, on a dit au revoir à MC qui a fait nuit blanche à l'aéroport... :(







P.S: Il faut que je retrouve les photos mais j'ai des problèmes avec mon ordi...
Pourtant celles avec le naked cowboy ne sont pas mal! :p







Do you live, do you die, do you bleed
For the Fantasy
In your mind, through your eyes, do you see
It's the Fantasy
Say it, say it, say that you Believe
Automatic, I Imagine, I Believe
I Believe


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3086882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast