TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Le week-end du 29-30 janvier 2011


C'est vraiment dure de tenir mon blog à jour, j'aime m'appliquer dans mes articles et du coup ça prend pas mal de temps.. Surtout quand tout s'efface et que je dois tout recommencer >< ><

Mais je ne l'abandonne pas pour autant! :)



Samedi 29:
NY avec Stefanie, une aupair québecoise qui vit dans la même ville, on voulait aller patiner à bryant park mais il y avait trop de monde.. du coup j'en ai profiter pour m'arrêté au pain quotidien, une boulangerie belge, dsl Aurélie ^^ manger un PAIN AU CHOCOLAT!! lol
Bah oui c'est plutôt rare ici ^^

On s'est promener dans le froid infernal de NY avant d'aller downtown pour assiter à la première de Kaboom!
Le film était juste terrible, délirant à souhait! :D
A la fin du film le réalisateur Gregg Araki et l'acteur principal Thomas Dekker sont venu répondre à nos questions: j'ai adoré j'avais toujours voulu assister à une séance avec Q/R a la fin! :D
Bon c'était court mais on ne peut pas tout avoir :p

On sort du cine, on reste devant en attendant Terence qui était censé nous rejoindre
Thomas Dekker sort fumer sa clope, Stefanie a pu prendre une photo avec lui elle était contente :)
Bon il nous a légèrement pris pour des lesbiennes mais bon.. lol Faut dire que dans la salle il n'y avait que des couples gay forcement hein ^^
D'ailleurs la salle était en délire constant, on a pas toujours compris pourquoi...  lol

Après quelque péripéties (une halte pizza) Terence ne vient finalement pas, et Stefanie veut rentrer, je me retrouve donc seule pour la séance de minuit... The Shiniiiiiiing!! Toooonyyyyy :D
Les gens étaient tous excité, tous les fans du films s'étaient donné rendez vous c'était marrant!

Au final je reçois un message de Stefanie comme quoi Terence prend le dernier train, et il ne répond pas à mes texts, du coup je me décide à prendre le dernie train aussi! Au départ je voulais rester toute la nuit
Les taxis étaient tous pleins, j'ai donc pris le metro et un taxi sur times square, j'avais peur de louper le train mais au final je lai eu :)
Dans le train je reçois un text de Terence: on se rejoint au club? euh..
Non parce que monsieur a loupé soin train du coup il me retext hein! lol (c'est ça de prendre 2 hamburgers en plus du menu :p :p)
En textant Stef on se rend compte qu'on est dans le même train, elle avait attendu le dernier train pour terence! ^^
Enfin voilà on se rejoint , passionnant je sais :)



Dimanche 30:

Le lendemain je rejoins Aodrenn à 12h sur times square pour aller voir Mammamia, 30$ avec les places etudiantes!! :)
C'étaient très sympa!
Après direction le Tout Va Bien vers 17h prendre un verre.. d'où on ressortira à 2h45du matin!! :o
Quand j'y repense truc de dingue!
En plus on  a diné avec le staff et on final comme j'étais avec Aodrenn ils ne m'ont rien fait payé, je me sentais un peu mal...

Je ne vous raconte pas l'historie des poissons hein.. ^^ C'est trop choquant...
On quitte donc le TVB a 2h45 c'était dimanche soir et mon train était à 2h56!! Grand central est a 5min mais j'ai eu peur de ne pas trouver de taxi... :s
Je n'aurais pu m'en prendre qu'à moi je sais bien
Finalement je suis bien rentrée, j'étais contente, très bon weekend!! :)



Comme je ne mets pas mon blog a jour très régulièrement vous allez croire que 'jy passe ma vie mais le weekend prochain.... concert de 30 seconds to mars!! mdr
Ca va être épique je vous le dit de suite: tempête de neige prévue mais remplacé par une pluie sans fin, disputes, attente dans le froid jusqu'à 3h du mat', rencontre de fan et du groupe...
^__^
Mais je précise qu'en même qu'entre les 2 concerts 5 mois se sont écoulés!! :p


Xoxoooooo
Et en cadeau trop exclusif trop sympa... la BA de Kabooooooom


Uploaded by baryla

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3087359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast