TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA


1ère semaine de boulot dans ma nouvelle famiiiille lol

Le popa est resté avec moi le lundi pour m'expliquer comment tout fonctionne à la maison, me remontrer l'ecole etc.. mais THANKS GOSH j'ai un GPS!!! Youhou!! Parce qu'avec mon sens de l'orientation... :o
On ne racontera bien evidemment pas la fois où j'ai chercher en vain le cine en tournant en rond de nuit, en paniquant, m'arrêtant pour demander mon chemin 2 fois, et rentrant finalement 2h.. oui oui 2h au sens propre plus tard SANS avoir trouvé le cine ni vu de film -____-
Donc là vraiment happy :) :)
Bon le gps est integré et n'est donc que dans la big voiture (l'autre est toute pitite j'adore! Quoique ce n'est pas si rare que ça en fait aux usa.. mais quand même si un peu lol p)


Mon emploi du temps:

Lundi et vendredi Leon n'a école que le matin:
7h30-9h15
11h40-18h35
(oui c'est précis lol, les heures d'école des kids sont précises et mes hosts rentrent par le train donc précis aussi ^^)

Mardi, mercredi, jeudi:
7h30-9h15
14h20-18h35

Les aprems' des kids sont chargés et je fais beaucoup de voiture
Ma 1ere semain c'est bien passé à part un petit euh.. probleme en reculant dans un parking.. -_- mais plus de peur que de mal
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3053995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast