TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Inutile de rappeler qu'avec les FEP (Mathilde x2 et Sylvia) nous sommes allez au concert de 30 seconds to mars à Atlantic City et que Mathilde (Boston) et Sylvia était déjà fan et pas de "petites" fans lol :)
Et bien j'étais encore chez ma counselor qu'elles me tweet (sur twitter) me disant que le groupe tourne sont prochain clip à NYC et qu'ils cherchent des fans figurants
Mathilde habitant Boston et Baby et Sylvia DC, elles ne pourront pas y être
Mais elles me disent bah vas-y toi!

Du coup me voilà me disant après tout pourquoi pas, et envoyant ma photo à l'email indiqué: et là je reçois un email m'annonçant que le tournage de Hurricane (le nom de la chanson) se fera de nuit entre 17h et 5/6h du mat'
Bon du coup les horaires ne me tente pas plus que ça et puis bon je finis à 18h35 donc c'est mort..
Je ne confirme donc pas ma venu comme demandé dans l'email

Le jour j
Je reçois un email me disant "merci d'avoir confirmer blabla" euh.. oui lol
Me donnant le lieux du tournage et rajoutant que le tournage commence plus tard!
Alors j'y pense j'y pense.. et puis pourquoi pas? Participer au tournage ne m'interesse pas vraiment mais VOIR le tournage de l'intérieur si carrement!
Mais bon les horaires... :s Je commence à me dire de toute façon je bosse jusqu'à 18h35, j'y vais direct après et je rentre plus tôt tant pis ^^
Ils demandent à ce que les figurants soient habillé en latex, résille... euh... mdr :p
Bon je ne compte pas mettre en latex, mais quelques accessoires pourquoi pas, je file donc à spooky town (seul magasin que je connaisse et où ils vendent des colants résilles, accessoires etc :p)
Bon au final je me suis habiller normal mais peut importe lool (oui tout ça pour àa :D)
On était censé être en noir et gris mais bon hein, du noir ça suffit ^^

Breeef :)


Je me suis decidée au dernier moment etavec la précipitatione je n'ai toujours pas prévenu ces hystériques de FEP <3 :p
Je commence par appeler Sylvia...avec qui je reste presque toute la soirée au tel lol! Bah oui elle voulait des détails et je me sentais seule ^^
Parce qu'en fait bah l'histore d'arriver plus tard c'était une grosse connerie -_-
J'arrive et je vois du monde faire la queue, je demande à un gars du staff si c'est là pour le clip et il me dit oui
Je fais le tour et vois un monde pas possible... -_- Je me met à l'écart pour parler aec ma FEP en attendant. Puis je vois un homme avec des badges, hop je saute des escaliers, m'avanve dans la file.. et tombe nez à nez avec Shannon, le batteur du groupe et le chérie de baby :) :)
Grosse pensée pour mes Mathilde qui sont fan quand je le frole pour passer (oui je suis sadique lol)
Je reste donc dans la queue à proximité du mec aux badges, pendant que le batteur drague une fille de la file, ou plutôt se fait mechament draguer lol
(ou bien c'était une amie à lui? -_- )
Bref bref ^^
J'attend j'attend puis... j'ai mon badge hehe :)
Su ce ils nous comptent, commence à nous faire rentrer, et je suis dans ceux qui entre! (le tournage à lieu dans un beau batiment style cours de justice)
Et là à 4m Jared Leto le chanteur, alors je rappelle Sylvia qui est fan (elles le sont toutes lol) surtout qu'il est torse nu alors je vous dis pas la réaction "arrête il est là? il est là tu le vois? torse nu??" MDR
Et puis.. on nous fait ressortir! lol quoi
Donc bon on attend, hop ils nous font rerentrer.. -_-
On passe devant Jaja (bah oui on est potes maintenant lol) et.. on descend au "sous-sol" alors que le tournage avait lieu au 1er...
Donc bon on ne sait pas ce qui va se passer, on attend... on attend... on attend... euh oui??
Je commence à me demandé si j'étais avec la bonne file parce qu'ils m'avaient dit de demander un certain M à l'entrée.. mais je pense que oui on c'est juste fait avoir lol!
Et là, au bout d'une 1h d'attente (facile entre dehors et le sous-sol = où ils essayaient de "déguiser" c'est le mot, un sous sol cramoisis, en restau chinois sympa :p), un vigile arrive et nous dit  en gros (à ce que je comprend) "le tournage à lieu en haut, vous ne tournerez pas mais les membres du groupe vous venir vous voir, faire des photos.. mais on ne sais pas quand!
Euh.. oui là mon coco tu crois que je vais rester poireauter jusqu'à 6h du mat' pour que les membres du groupe viennent nous faire coucou? L O L
J'ai envie de dire c'est ce foutre de la gueule du monde quoi sérieusement
Les fans sont venu, peut-être de loin pour participez au tournage, ils bossent peut-être le lendemain et ils les laissent croupir (oui j'exagère souvent loll) dans un sous sol moisi en attendant le fin du tournage?? WTF?? Ah la rigueur ils essayent de faire une pause maintenant, voir leur fans qu'ils puissent rentrer chez eux! Parce que bon faut pas non plus abusé!
Donc bon puisque moi la photo j'en ai rien à faire soyons honnête et que leur parler ok mais avec mon anglais pourri lol quoi ça ne servirait à rien, je me dit si j'ai bien compris je m'en vais c'est bon...
Et là, chose improbable... je me suis révoltée!
Suite au prochain épiiiiiiisode :p :p :p



 *Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige*
Albert Camus

Par alyane le
Je lis ton blog depuis le début, mais si j'ai bien compris tuviens seulement d'aller dans ta famille pour les petits garçons.
Par Marie-44 le
J'ai hâte de lire le prochain épisode!
Par SweetCider le
Non non j'ai changé de famille entre temps! :)
Par SweetCider le
:) :)
Il est presque près, tout chaud tout chaud :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3053997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast