TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

En ce 1er janvier.. euh février! ^^ 1ère Bonne résolutions de l'année 2011: tenter de remettre à jour mon pauvre blog injustement délaissé... :)


Prise par le temps, et les semaines défilant, j'ai laissé de côté mon blog.. et même si je pense qu'il n'y a pas grand monde qui s'en souci, j'aimerais garder un souvenir plus vivace de mon aventure qu'une mémoire espiègle!

Me revois-ci donc! Pour votre plus grand plaisir.. ou pas :p
Oki oki je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

Je ne sais pas vraiment par où commencer.. le 1er qui me dit par le commencement ça va barder! lol



Je note les infos en vrac et je ferais un article plus tard pour certaines!
Alors novembre/ décembre/janvier ça à été:

- Thanksgiving ou la dinde etats-unienne

- L'accident - ou comment je me suis pris un poteau avec pour conséquence la chute du pare-choc de la bonne grosse voiture américaine de mes hosts alors que le poteau s'en est tiré sans heurts -_-
L'Angoisse! Même pas 1 mois après mon arrivée dans la nouvelle famille, il commençait à faire nuit, les kids en pleure, et la voiture bloquait l'allée (oui j'ai eu l'accident alors que j'étais encore dans ma rue >< Vaut mieux ça que l'autoroute c'est certain!)
2 voitures sont arrivées, 2 voisins:
Une femme et ses enfants, très sympa elle a pris les kids dans sa voiture pendant que l'autre voisin, un jeune homme torse nu dans sa voiture par un automne glacial ^^ appelait la police
J'ai pu tester l'amicalité américaine en tout cas! Une autre voisine est venue un peu plus tard sonner à la maison voir si tout allait bien et si je n'avais pas besoin d'aide, très sympa!

- Les clubs New-Yorkais et les promoteurs: qui dit promoteur dit entrée gratuite dans les clubs et lounges les plus sympa de NYC, table privée, vodka et champagne free!
Oui oui c'est dure la vie d'aupair :p
Bon pour moi les clubs se ressemblent tous, ce n'est pas spécialement mon truc donc bon.. ^^

- Sylvia, oui oui la FEP rousse -sorcière- attendait depuis un petit moment de pouvoir se mettre en rematch, et sachant ça j'avais demandé à ma counselor si elle avait connaissance de familles interessées dans les environs!
Il y avait bien une famille en rematch dans ma ville, mais 5 enfants ça paraissait beaucoup!
Mais quand elle fut finalement en rematch elle fut contacté par cette famille! Ce qui semble deja incroyable vu le nombre de familles potentielles dans tous les USA! Au final elle n'aurait a s'occuper que des 2 p'tites dernières, des jumelles de 2ans, la maman étant stay-at-home
Elle a donc choisi cette famille! Dingue qu'après nos rematchs respectifs on se retrouve dans la même ville!
Environ 10 minutes en voitures l'une de l'autre, bref crazy!!

- Les rencontres: Stefanie, Terence, yuko, les Caro, Diana, Floss ..

- Le Tout Va Bien, un resto français midtown
Aodrenn (amie et administratrice du forum aupair aux usa) y avait déjà organisé des soirées "aupairs" precedement
Les soirées atteignent maintenant 40/45 aupairs! *.*

- C'est là que j'ai en parti fêter mon anniversaire! :)

- Noël, Santa Claus is coming today.. tonight, euh.. to town!! :D

- Le Jour de l'an sur Central Park! <3 <3

- Et puis l'hiver le plus terrible à NYC depuis trèèès longtemps, avec neige, neige, neige.....





Mais ces 3 derniers mois ont aussi été:

*Narnia -yeah!-
*Soirées pizza et Ben Barnes
*Des sosies de cheveux
*Burlesque -lol-
*Les fameux rebonds de Sam Worthington dans l'eau de Terminator Renaissance ^_^
*Le concert d'un groupe dont j'ai oublié le nom.. ><
*True Grit -bof-
*Les soirées Rock Band avec Terence, Sylvia et Stefanie la Quecoise :p
*De la neige
*Des snow day -pas d'ecole et donc heures sup'-     -_-
*The Green Hornet -marrant-
*Des clubs clubs clubs
*Des rencontres
*Inception -déçue, juste du bluff-
*Des Starbucks -hOOOOt chOOOcolate-
*Applebeesss
*Un meeting
*The social network -pas mal-
*De la neige...
*Une tentatie infructieuse d'insription a un club de gym
*Des crêpes ratées -_-
*Des kilos
*Des crises de rires
*Une dispute
*Des prises de bec
*Un trip a Philly annulé pour cause de neige
*La magie de la ville enneigée
*Des remises question
*Des questionnements
*De la neige
*Des nuits bien courtes
*Un ordi cassé
****Starmania****
*Un coup de coeur
...
 .
 .
. .

 .
...
  .
.
  .
...
.
.
.
.
.....
.

.
.
.


*
*
Bien sur mon article terminé l'ordi s'eteint.. oui c'est important de preciser parce que je passe du temps sur mes rticles et que la sauvegarde ne s'est pas effectuée :(
Et pour ce bilan j'ecrivais comme ça me venait donc je lâche un bon gros FUCK
Et je m'y remet
Non pas de smiley
*mode fait la gueule et pleure*
*
*
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3083119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast