TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

*Jingle bells Jingle bells... et bonne année grand-mère :D*

Ah Thanksgiving.. la dinde, le repas, la réunion de famille, d'amis, la communion des esprits.... euh oula je m'égare ^^
Je ne sais plus si je l'ai dit mais il y a une expression que les américain associe de suite à la France comme si on la disait tout le temps: Oulala *prendre l'accent de l'américain parlant français*
-_-
Je n'ai pas l'impression de l'utiliser souvent et vous?

A la rigeur ohlala.. NON ce n'est PAS pareil! lol



Thanksgiving c'est très bien passé, les parents de mon hosts étaient là et étaient très gentils! Bon par contre il ne parle pas trop anglais donc c'était surtout allemand à la maison, mais ma grandmom host ^^ a été prof de français on a pu parler un peu français ensemble :)
Je ne sais plus du tout ce qu'on a mangé mais c'était bizarre améraicain cranberry et bon! Pour résumer! :D
Après on est resté autour du feu tous ensemble c'était très sympa :)



Noël:
J'ai du aller faire des courses avec les kids, un 24décembre faut y aller!! Bonder, et avec un kid qui fait une crise en plein milieu du supermarché et refuse de vous suivre.. youhou!
Mais après 3h de lutte et 1 donut chacun, on a survêcu!!  youhou!! ^_^

Mon host avait commandé une oie musical (comprenez qu'elle venait de Memphis ^^) parce que visiblement manger de l'oie n'est pas très courant par ici et qu'il ne voulait pas remanger de la dinde
Il avait peur qu'elle arrive pas a temps: il y avait du retard dans la livraison... elle s'est faite désirée mais est finalement arrivée pile à temps :)
(précisions: 2 jours après il a trouvé des oies dans un magasin près de chez nous ^^)

Dans l'aprem on a été à la messe, le prêtre a lu des lettres d'enfants, une disait: je ne veux rien pour noël parce que ce n'est pas mon jour, c'est celui du petit Jesus :)
Trop cute ^-^
Retour à la maison ou mon host avait caché le salon toute la journée pour préparer la surprise: le sapin et les cadeaux bien sur, mais aussi des musiques de noel, des petites douceurs gourmandes, des bougies et un train électrique pour les kids :D
C'était magique, vraiment beau!!
Je n'avais pas eu le temps d'emballer touts les cadeaux (je pensais qu'on les offrirait plus tard dans la soirée!) mais ceux des kids n'étaient pas emballés donc bon! mdr -_-
J'ai encore été bien bien gatée :)
Après on est passé à table (bien sur les kids étaient trop excités pour rester avec nous, ils ont eu des dsi attention de bien dire le i hein une ds et une dsi non non c'est totalement différent :p on ne pouvaient plus les tenir!)
Après diner et une fois les diablotins couchés, on est resté dans le salon avec mes hosts, discuter, boire un verre et écouter des chants de noël :)


En résumé, 2 soirées très sympa, calme et reposantes!
Ah et il faut savoir qu'ici on commence le diner à 17/18h et qu'à 23h on va au lit! loool





THANK YOU
et Joyeux Noël : )


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3086881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast