TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Samedi 2 octobre 2010

Ma new host family devait venir me chercher vers 16h, et ma counselor partait au même moment voir Billy Elliot (le musical) a brodway, elle espérait être encore la quand la famille arriverait (et que je ne soit pas seule chez elle ^^) mais ils on eut un peu de retard et ma counselor est parti en avance lol Du coup je me suis retrouvée toute seule, surfant un peu sur intenet, attendant avec mes valises
Je venais de prendre mes marques chez a counselor et je me sentais mal à l'idee de partir.. :s
Je ne voulais pas vraiment que mes nouveaux hosts viennent me chercher, c'était bizarre

Et puis la voiture s'est garée dans l'allée, et je n'ai plus eu le choix
Il fallait y aller!:
J'ai ouvert la porte à la maman le père est arrivé et elle a dit aux garçons de me dire bonjour: je vois une petit tete, Leon le petit bout (le plus grand de sa classe quand meme :p) me regarder intrigué et Damian plus en réserve
Le temps de charger les valises et de fermer la maison.. nous voilà parti!
Il y avait du monde sur la route près de l'hudson river, on a du mettre 1h pour arriver à destination

J'ai eu un gros coup de blues en arrivant, trop de changement d'un coup, j'était vraiment mal, vraiment triste
Comme les 1ers jour de mon arrivé :s

Dimanche

Je suis allée avec mes hosts et les kids pour qu'ils me montrent les lieux important (école, music school, church il sont catholique,..), on a été au playground et a spookytown (un magasin spécial halloween, déguisement et co :D)
J'ai aussi découvert que ma host parle français (vraiment bien!) et elle voudrait parler avec moi de temsp en temps pour pratiquer ^^
Ca m'a un peu bloqué au départ de parler français, c'était très bizarre lol


Ah oui et pendant ma semaine chez ma counselor j'ai testé pour la 1ère fois (bouh) le cine américain, alone comme j'aime le faire; surtout que c'était en journéee et que tout le monde bossait :) mais là j'étais vraiment seule.. toute seule dans la salle!! mdr
Scary ^^
Et comme en france il y a des pubs avant le film.. mais en radio, pas d'images! lol
Après une bande annonce et hop le film :)
La bande annonce c'était celle de Burlesque avec Christina aguilera toute jolie au naturel!

Et le film c'était easy a, un film marrant mais très très gros (niveau intrige) avec Dan de gossip girl (mais on ne le voit pas vraiment enormement) et la très sexy Emma Stone (n'est-ce pas VDD??? lol)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3053993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast