TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

J'avoue que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait le weekend du 11/12 septembre... J'ai du aller me promener à NYC mais pour les détails... ^^
Donc passons directement au weekend du 18/19 septembre :)
Week end retrouvaille FEP!! lol

Vendredi aprem me voilà en route prendre le bus pour Washington DC 4h30 de bus youhou!! ^^
J'ai lutté pour trouver les bus, puis où acheter les billets parce que c'était en dehors de la gare! D'ailleurs en cherchant je suis tombé sur un français (il sont partouuuuuuut :p)
Finalement j'achete mon ticket a temps et j'ai mon bus (non je n'ai pas grapillé de place.. >< mééé j'étais là avant c'est juste que je ne trouvais pas la caisse! :p)
J'arrive sur DC vers 17/18h il me semble, Sylvia est venu me chercher (non non pas en retard du tout lol) et on est aller chez ses hosts, enfin pour le moment ils louent un appart en attendant que la nouvelle maison soit prête!
Ses hosts sont parti pour le weekend du coup on a l'appart' pour nous, et on compte bien en profiter :)
Vendred soir soirée karaoke de prevue mouhaha

First on va faire les courses en attendant manimal (mathilde baby), dans le panier: crunch, m&m's, nutella, glace, sorbet, jus d'orange, pain, cookies à faire cuire... enfin vous voyez le topo, soirée calorique en perspective ^__^
Et pour peaufiner le tout, un peu de vodka mais... IMPOSSIBLE de trouver de l'aclcool dans le supermarché :o
J'ai jamais vu ça ^^ (bienvenue aux US lol)
Obligez de chercher un liquor store (où ils ne vendent que ça) pour finalement acheter du Jägermeister (je ne connaissais pas non plus je vous rassure ^^) et du red bull, ma 1ere fois (ououi) et bien c'était vraiment  immonde -_-
Après on file chercher Manimal au métro et on va diner dans un resto mexicain très sympa et très bon! Le serveur était très mignon et avait visiblement des vues sur Sylvia alors on a écrit son num sur l'addition avec écrit "la fille rousse" mdr
Sylvia a bien failli nous tuer, mais de toute façon ce n'est pas lui qui a pris le papier... Dommage ^^
De retour a l'appart', on se fait notre petite soirée tranquille, en abusant un peu sur le karaoké (désolé les voisins!! mdr)
Dodo vers je sais plus, 4h peut-être, super soirée en tout cas!! <3
 

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/follesfep.jpg
Samedi, levé vers 9h, et direction 6flags (non pas NJ mdr) un parc d'attraction!
(non on ne rappelera pas comment on (Sylvia) s'est perdu pour y aller :) :)
Il n'y avait presque personne et à par un peu dans l'après-midi on a presque pas fait de queue!! Ca change de disney et atérix!! :)
Et ça fait du bien :p
Journée super (super coups de soleil aussi... ><) à la fin je n'avais plus DU TOUT de voix lol
Ca c'est la faute à DELILAH
Do you really want....... :p
Et puis on a tester l'attraction avec les pieds dans les airs et le batwing/batman: alors là on est carrement allongés sur le dos pendant toute l'attraction et on est face au sol.. on le voit voit arriver et on a vraiment l'impression de tomber et de ne se retenir qu'en poussant sur nos jambes (je me comprend lool!) contre la big ceinture de sécurité.. c'était une attraction de MALADE!
Mais ma préférée reste Superman ^__^

Et puis moment culte dans l'attraction bleue (oublié le nom ^^) on chante pour manimal resté en bas car elle ne sentait pas bien.. et puis avec les cris ça passe, puis tout le monde s'arrête de crier et nous: DELILAAAAAAAAH MDR
C'était culte ils se sont tous retournés! (enfin presque ne jouons pas sur les mots :p)
Fin de soirée pizza commandée sur internet (parait que ça existe aussi en france ^^) et photos dossiers en mode l'exorcisme (hein les filles :p :p)
Bref encore une journée super FEP!

Suite au prochain artiiiicle :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3049952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast