TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

A quoi ressemble ma semaine d'aupair:
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/pompom-copie-1.jpg
Je dois être à 7h30 en bas, pendant que les kids regardent la télé je prépare le petit dej et leur déjeuner (sandwich beurre de cacahouete comme dans les films :p sauf qu'ici on rajoute de la confiture ce qui donne le peanut butter and jelly ^_^)
Après le petit dej les kids doivent s'habiller et se préparer pour l'ecole
Je les emmene à pied (l'école est à 2minutes) départ 8h30
Après j'ai mon temps libre jusqu'à 15h :)
A 14h50 je pars les chercher et généralement ils restent jouer un peu au playground
Ensuite c'est devoirs, playdate avec des amis et/ou activités (piano le mardi, cheerleading (pompomgirl lol) le mardi et jeudi
Je suis off vers 6h30/7h ça dépend parfois 6h
Et pas de boulot le vendredi ^^

Voilà en gros ce n'est pas bien palpitant ^_^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3049944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast