TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Famille number 3
Localisation: New-Jersey
2 enfants, Caitlyn 8ans et Connor 6ans
Alors Alors

Ils ont essayé de m'appeler directement après m'avoir "sélectionner" http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/pri.jpg
mais j'étais en train de fair une pitite sieste ^_^ non je ne suis pas du sus :D
*J'entend le téléphone sonner, je regarde
la tête dans le panier oui nouvelle expression :P
et voit un numero +201.. aaah *panique panique*.. trop tard.. XS*
J'ai regardé mes mails et c'est là que j'ai vu qu'une nouvelle famille était sur mon profil!
La maman m'a envoyé un mail directement après m'avoir appelé pour savoir à quel moment on pourrait se parler pas
téléphone ou skype
J'ai donc été voir leur profile, mais en lisant leur lettre je ne me rappelle pas avoir été interessée plus que ça
Après le 1er appel par contre je les ai trouvé super gentil et tout, j'étais super enthousiaste

2ème appel.. aie
En raccrochant je me suis dit non c'est mort.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu plus de mal à m'exprimer,
parce qu'ils m'ont parlé de couvre feu ou parce que j'ai eu brusquement peur..
Peut-être un mélange des trois?
Mais ce n'était pas trop la joie. Heuresement les filles (et garçons oui oui :D) du forum
étaient là pour me prodiguer leurs avisés conseils! ^_^
Thanks guys!!
Je ne savaient pas non plus s'ils me recontacteraient.. mais si!
On s'est envoyés plusieurs mails avec la maman et aussi avec leur aupair actuelle, Camila, super sympa d'ailleurs!

La suite au prochain épi... euh article ^_^




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3018930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast