TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Famille number 4
Localisation : Saint Louis, Missouri
2 enfants
Single mother Française

 
Famille number 5
Localisation : Ada, Michigan
2 enfants
Mère Française, Père Allemand
La maman m'a envoyé un mail pour savoir a quel moment il était possible de me joindre
L'appel/ Skype n'a pas eut lieu parce qu'entre temps....
 



 
..... Entre temps j'ai continué à parler par mail avec la Famille number 3 (pour vous situer ^^) et ils devaient m'appeler le mardi, sauf que j'avais babysitting et que je ne savais pas à quelle je terminais, je leur ai donc envoyé un email pour leur dire de m'appeler plutôt le mercredi.
Mais ils n'ont visiblement pas vu mon email, ou alors ils ont vu que 2 familles étaient sur mon profil (2 familles maxi peuvent réserver en même temps un dossier) *se fait des films* :D
Parce qu'à 23h30, et alors que je ne m'y attendais pas du tout (au final j'avais fini à 21h30 pour cause de 14 juillet XD) le téléphone fixe sonne.. (oui oui j'ai un sens du suspense très développé.. entendez-vous amis la musique mystérieuse au loin?? ;D)
J'avoue que j'ai hésité 1seconde, décrochera.. décrochera pas...
Mais mon père à décroché hehe lool
Pour la première fois c'est le papa que j'ai eu au tel! (d'habitude c'est la maman et le père nous rejoint sur la ligne bref bref lol)
J'ai parlé avec Caitlyn et Connor, troop chou!! Et tout timides! Pour l'instant :D Surtout Caitlyn!
Donc voilà on parle on parle et là je me dis.. est-ce que.. serait-ce possible qu'ils...
Et en moins de 30 minutes voilà que j'ai matché! Incroyable!

Je pars donc dans le New-Jersey m'occuper de
Caitlyn 8ans et Connor 6ans!
C'est fou!!

 


*If you want to know one's soul, ask him what are his dreams*
Arizona Dream

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3019259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast