TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Lundi 20 septembre, où le jour du rematch

Il se trouve que ma famille pensait la meme chose que moi au sujet du manque de feeling, et que l'evenement DC à été la goutte d'eau
Mais je n'ai pas apprécié la façon dont le rematch a été enclenché, ils auraient pu m'en parler avant que ma counselor arrive! En plus ils me reprochent de ne pas avoir appelé mais je peux leur repprocher de ne pas avoir répondu! Cette j'ai merdé mais j'ai trouvé leur comportement sur ce coup vraiment moyen...
En plus lorsque les aupairs veulent rematcher on leur conseil d'en parler avant avec la famille, puis on organise un entretien avec la counselor et on doit généralement faire des efforts 1à 2 semaines pour que que la relation puisse fonctionner!
Mais lorsque la famille demande le rematch c'est hop illico dégage on veut plus de toi!... Pas de pb pour eux ils ont tout leur temps pour retrouver une aupair, alors que nous on a 2 semaines, et si on ne trouve pas de nouvelle famille, retour aux pays! Je trouve ça vraiment dégueulasse!
Bref... Petit coup de gueule contre les agences dsl ^^
Ici en plus ma counselor connaît très bien mes hosts, et une fois la "confrontation" (secret srotry lol) terminée elle me dit tu seras en rematch demain après-midi. Sur-ce je monte dans ma chambre, je vais sur mon aupair room, et il se trouve que j'étais déjà en rematch, soit avant même la confrontation, avant meme que je soit au courant! Sérieux on se fou de qui là??
Sux quoi!


A part ça le rematch c'est bien passé, mes hosts ont été très sympa, ils ont trouvé leur nouvelle auapir 2 jours après, je suis donc parti vivre le reste du rematch chez ma counselor.
La veille de mon départ ils m'ont offert l'intégral twilight (humhum lol) ce qui est vraiment très très sympa!
Et j'ai été payé mes 200$ pour 3 jours de boulot, + 80$ de bonus! (mon host devait savoir que je ne serait pas payé l'autre semaine du rematch, normal puisque je ne travallerait pas..), donc vraiment cool :)

Les 3 derniers jours dans la famille se sont déroulés normalement avec les kids, pas de soucis
Ah oui ma counselor m'a quand meme envoyé un email me disant que si je pouvais ne pas être la du week end ce serait bien parce qu'elle avait déjà une aupair à la maison -_- lol
D'ailleurs l'aupair est parti le jour de mon arrivée, elle a préféré aller dans la famille d'une amie aupair l'aider à s'occuper de ses 4 kids!

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/books.jpg


Vendredi 24 septembre

Départ chez ma counselor, Sibylla

Très sympa, mais un peu faux cul je pense
Elle vit dans une immense maison typequement movie américain! lol Avec porche et tout :)

Ses enfants ont peut-être, 13 et 15ans, une fille et un garçon
Et en plus du mari, 3 chat, 1 chien et un lapin!!
Autant dire que j'ai adoré vivre là-bas!! ^__^
Présentation en photo:
(attention âme sensible, j'étais à l'étage des clowns et autres poupées sympathiquement effrayantes!! :p

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/AD-copie-1.jpg

 

Typically the vacuuming not to mention sanitation market place might be divided up to only two spheres; the person not to mention advertisement part of vacuuming. Vacuuming groups not to mention residential chemicals are actually chose towards sterilize not to mention prepare establishments, hallways homes not to mention hotel rooms. You can actually give consideration to mixing up both of them addicted to a vacuuming livelihood selections. Make an application and reveal job through this market place is a winner to suit one's assistance you'll have to make available.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3051941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast