TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Alalala ISPA... quels petits blagueurs!!

Lundi je renvoie un mail (j'ai tenu plus d'une semaine quand même XD) pour leur demander.. mais où en est mon dossier! Ou plutôt où est-il??
Et oui vous l'aurez deviné il est encore en France.. *jouez moi de la flûte ne vous genez paaaas*
Et en prime ils ont voulou me faire une blagounette, ils me repondent en me disant "nous attendons votre permis national et votre permis international pour envoyer le dossier aux USA"


http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/montree.jpgHeeeeelp je suis tombé dans la 4ème dimension ou quoi? Si  c'est un remarke d'un jour sans fin ce n'est pas très sympa XD
Je renvoie un mail leur demandant s'ils n'en ont pas marre de se payer ma poire et je les préviens que j'ai acheté des poupées vaudou a leur effigie!!

Bon ok. en réalité je leur ai renvoyé le mail d'Eleonore ou elle me confirme que mon dossier va bien être envoyé en leur demandant mais qu'est'ce qui s'passe?!

Mais le premier mail aurait été cool aussi ^__^

Donc ils me renvoient un email en me disant qu'ils ne sont trompé, qu'il sont désolé blabla.. et que l'envoie de mon dossier est programmé pour cette semaine! *.*

Est-ce possible je n'ose y croire? Malgré un manque flagrant de communication, mon dossier va-t-il partir outre-atlantique??
Et bien non pas encore! *mode je le prend avec le sourire*

Mais par contre... les frais d'agence ont été débité sur mon compte! Haha peut-être que maintenant ils vont se motiver et faire bouger les choses?
Bref bref ils devraient recevoir mes permis lundi, on verra bien!
Suite au prochain épisode... si suite il y a!  ; )

EDIT mi-juillet: La grosse "relou" quoi!! mdr



Dimanche 13 juin en direct de mon lit douillet!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3007429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast