TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA


http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/usacarte-copie-2.jpg Pour ceux qui se demandent "mais où est-ce que ça se trouve le NewJersey??" ^_^  voici la réponse en image!
4ème plus petit état des USA (vous savez ce qu'on dit: Tout ce qui est petit est miiignon :D), le NJ se situe au nord-est des Etats-Unis, au-dessous de l'état de New-York, à mi chemin entre Philadelphie et Boston!

Les saisons y sont très marquées, avec des hivers très froids, et des étés chauds et humides.
C'est un état de bord de mer, et les deux cents kilomètres de plages atlantiques du New Jersey constituent la plus grande étendue de sable fin de tous les Etats-Unis! Et oui rien que ça ^^

Au sud vous trouverez Atlantic City  qui a la promenade la plus longue du monde ainsi que Cape May, une station de bord de mer réputée très sympa!
Trenton est la capitale de l'état et la ville la plus grande est Newark et son aéroport.
Le parc de six flags est parait-il une des attractions à faire pendant un séjour au NJ!

Pour info le nom de l’État a pour origine l’île de Jersey, située dans la Manche, lieu de naissance de Sir George Carteret à qui le territoire fut concédé par Charles II d’Angleterre! hehe :D

Célébrités originaires du NJ: Kirsten Dunst, Jack Nicholson, William Basie, Mary Mapes Dodge ou encore Meryl Streep!
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/BergenCounty-copie-1.jpg
Le New Jersey est divisé en plusieurs counties, je serais dans le comté de Bergen, au nord-est de l'état, à moins d'1h de New-York City (ça vous parle plus pas vrai? :D)

J'habiterais "The village of R." :D
Et bien sur comme dans toute petite ville américaine qui se respecte, je serais entourée de Vampires, Loups-garou et autre gentilles créatures de la nuit   ^__^
Mais n'ayez crainte elles veilleront à ma sécurité au cas ou l'infâme et moche  Eric viendrait à s'aventurer en pays Bergen :D
(oui petit délire True Blood, spécial VDDs lol)

R. compte une population de 24 936 habitants et 2 journaux locaux :D

La ville à vu naitre Frankie Muniz, alias Malcom de la série du même nom ^_^ (peut-être viendra-t-il voir ses parents avec l'acteur qui joue Francis qui sait?? mdr) mais aussi Casper Van Dien (Starship Troopers, Sleepy Hollow...)
Et il paraitrait qu'Harlan Coben vivrait dans le coin ^^

Voilà, voilà pas mal d'infos sur le NJ et R.!
N'oubliez pas qu'il y a  -6h de décalage horaire avec la France!
(je dis ça pour ceux qui voudrait tester skype et m'appeler à 10h du matin lool)

Haha, je ne pense pas qu'il y ai de vampires dans le NJ, c'est trop près de NYC ^^ ou alors c'est des vampires niais de Twili*** X) La Louisiane ou le Mississippi c'est mieux pour les vrais de vrais xD
Par SweetCider le
Mdr!
Non mé attend c'est trooop la classe les vampires de tu sais quoi ^^
"Mais.... tu brilles??"
"Oui... C'est ma malédiction..........."
"Oh arrête... Tu m'éblouis......... Qu'est-ce que tu es beau lorque tu scintilles comme neige au soleiiiilll!!"
"C'est parce que je suis le lion accro à l'héro poulette.. Je suis troop un rebel!"
"Pourquoi ça fait 50ans que tu es au lycée alors??"
"Ta gueul* ou j'te bouffe!"
:D
ok je sors lool!
Par VDDM le
T'inquietes Eric il s'en fiche de toi il a bien mieux à faire dans le MA
Par SweetCider le
C'est ce qu'il m'a dit la dernière fois "tu n'es rien pour moi, rien!"
A non c'était Sookie ça :D
oh bah on est vraiment pas loin l'une de l'autre, moi je suis à Essex County :-)
Par SweetCider le
lol!
Je viens de t'envoyer un mp sur le forum! Synchro ^_^
It is best to aquire a issuer presenting a fixed amount line; them provide you with your secure feeling considering you simply won't often be expected to be charged any extra rates should the expert services are supplied. Quite a few providers have a make sure for any job they may have attempted; so when you've got any difficulty together with the expert services, people are prompted to tailor these folks for your needs. Cleaning up remaining troublesome approach can be performed without difficulty.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3024557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast