TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Musicals.jpgEt oui, chacun ses petites folies!
La mienne... les comédies musicales! Ringard? M'en fiche j'adore ^__^

Du fantôme de l'Opera à Moulin rouge en passant par les chansons d'amour...
Rhalala..

Mon rêve de petite fille? Jouer dans une comedie musicale! Danser chanter et jouer la comédie! Problème.. je chante comme un canard et j'ai la grâce d'une casserole...  :P
Pour le moment j'ai assité à 3 spectacles en France : Don Juan, Le roi soleil et la petite dernière, Mozart l'opera rock!

Et j'ai beaucoup aimé: décors somptueux, orchestre rock live et chanteurs heureux d''être sur scène... que demande le peuple?
De bonnes chansons? Je plussoie, elles étaient aussi de la partie!

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/mozartloperarocklarge.jpg
Mais s'il n'y en avait qu'un, ce serait The Phantom of the Opera, musiques d'Andrew Lloyd Webber... sombtueuses, puissantes et pleines d'emotions! Bref que du Bonheur!


Allé! Vous reprendrez bien une tasse de musical?


Quelques extraits des musicals cités!
Désolé pour la qualité de certaines videos, mais seule la musqiue compte après tout? Non? lol
Et puis comme ça vous pouvez voir un peu la mise en scène, etc...
Enjoy! ^_^

1°)) N'as-tu pas honte? Don Juan
2°)) Le pape des fous, Notre-Dame de Paris
3°)) A qui la faute? Le Roi Soleil
4°)) Le trublion, Mozart l'Opera Rock
5°)) As-tu déjà aimé? Les Chansons d'Amour
6°)) Elephant love medley, Moulin Rouge
7°)) After all this time, Lestat Musical
8°)) I've Seen It All, Dancer in the Dark
9°)) The point of no return, The Phantom of the Opera

Par vddm le
Haaan mais tu viendras avec moi voir Mary Poppin à Broadway alors ???
Par SweetCider le
Pourquoi pas!
Mais first.. The phantttttooooommmmmmm!!
ok je me calme ^^
Par Marion/Babytahiti le
J'adoooore le phantom de l'Opera ! (8) The phantom of the opera is here ... inside my mind (8) !C'est clair va le voir à Broadway, c'était vraiment magique : les changements de décor, les effets spéciaux, la musique <3 !
Par SweetCider le
Ah Marion je t'adore!! lol
*Paaaaast the point of no reeeturn....* :D
J'espère pouvoir le voir ce serait génial!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3003836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast