TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Samedi 12 juin 2010

A eut lieu un meeting entre AuPairs du forum (aupairsauxusa) prévu depuis plusieurs semaines!
On était 13 au totale, 13 aupairs déchainés dans Paris ça ne passe pas inaperçu! (si?? lol)

J'ai retrouvé les filles vers 11h30 (décidement! méeuh j'habite en Normandie moiiii ^^) et on est allé au Caroussel! Quoi encore? Bah oui il y a de la place là-bas au moins! hehe
Pour ceux que ça interesse j'ai miamé Italien, une pizza a pate de campagne étrange XD
C'était assé marrant de voir les filles en vrai, de voir qui se cache derrière tel pseudo, comment est la personne par rapport à ce qu'on avait imaginé ou aperçu à travers une photo de profil!
On a bien parlé, surtout notre projet AuPair bien entendu ^^, puis on s'est posé tranquillement dans les jardins avec vu sur la tour eiffel en prime!
Il ne fesait pas très beau, mais pas froid non plus donc ça a été! Parce qu'entre jeudi sous la pluie et vendredi sous un soleil de plomb.. Paris est taquine! :P

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Meeting3-copie-1.jpg
C'était aussi le dernier week-end d'Aurélie avant son départ pour Andover, près de Boston! Bon voyage à elle!!

Voilà journée sympa, ça fait du bien de parler du projet avec d'autres aupairs et de se sentir comprise et soutenue!
Non pas que je n'ai pas de soutien de mes proches, c'est surtout que je n'en parle pas beaucoup, encore moins avec tous mes péripéties d'agence..
Donc pour le moment je reste assé vague sur le sujet




*L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.*
  [Tahar Ben Jelloun]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3007762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast