TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

With Emilie,  jeudi 10 juin 2010

6h30 départ pour Paris où je dois retrouver Emilie qui débarque de Marseille (enfin un petit village isolé par les vaches pas très loin XD) pour 3 jours, histoire de faire son Visa et de rencontrer d'autres aupairs pendant le "grand meeting" samedi!
Arrivé 8h45, je traine gare de lyon car elle son train doit arriver à 9h30
Je m'assied dans une sorte de salle d'attente, derrière un jeune homme qui parait fort charmant XD
Un drole de bohomme vient me voir et me dit qu'il a la flemme de faire ses lacets! o.O
Sur le coup je me dis il ne va quand même pas me demander de les lui faire?? Mais non! ouf lol
Il me demande s'il peut mettre le pied sur le siège à côté de moi (il avait en faite la flemme de se baisser)
Bien sur il commence à me taper la discut' vous habitez dans le coin blabla
Je répond par un sourire et continue ma lecture de True Blood (encore oui lol)
Il s'en va.
Et là j'entend "Buongiorno"
Je ne tilte pas.
"Bonjour"
Je me retourne, c'est le jeune homme qui semblait fort charmant qui me parle. Et en fait non il n'était pas charmant.. il était Magnifiquement charmant XD
Bref il me demande si je parle Italien (euh non XD). Il me dit que je suis "bellissima", me demande si je comprend..
Mais bon, d'1 je ne parle pas Italien, 2 je suis une stressée de nature, 3 je suis très douée pour l'esquive :P
Je suis donc parti attendre Emilie sur les quais (je suis une fiotte j'avoue lol)
En tout cas il était vraiment vraiment très beau.
Anyway..
Programme du jour:
Direction Opera, sous la pluie sans parapluie of course ><, visite de l'opera (magnifique j'adore! par contre j'ai cherché le Fantome partout mais pas la moindre trace! ^^)
Puis on se pose au Starbucks. Comme d'hab pour moi Java chip et je prend un délicieux Blueberry cupcake!!

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/ParisMeeting.jpg

























On a papoter pendant 2 bonnes heures (d'ailleurs le monsieur a coté semblait très interessé par notre conversation et en partant il s'est retourné plusieurs fois! Emilie tu avais une ouverture XD)
Ensuite nous sommes parties à Montmartre (aille les jambeeees), au Sacré Coeur, vu splendide sur Paris et ambiance rétro à souhait!
On a flané dans les ruelles et acheté des cartes postales
Puis direction Chatelet, ou nous avons été pris à parti pour tester l'odeur d'un gel douche (Le petit Marseillais, fleur d'oranger :D), avant de chercher en vain Beaubourg.. Mais ou est passé George Pompidou?? lool
Et voilà journée bien remplis, bien mal aux gambettes!
En rentrant j'ai acheté le tome 2 de True Blood!

Voilou voilou!
A demain pour d'autres aventures d'aupairs à PariiiiiiiiiiS, the romantic city! XD

Par vddm le
Espece de dégonflée :D !!
Par SweetCider le
Moi?? Pas du tout... XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3006513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast