TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Vendredi 11 juin 2010

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Emilie1-copie-1.jpgSylvia et Emilie avaient rendez-vous a l'ambassade Américaine pour faire leurs visa, et je devais les rejoindre vers 10h/10h30.
Mais étant obligé de venir plus tôt, et après un mc bacon bien mérité : ), je décide d'allé au cine en les attendant car on ne sait pas à quelle heure elles sortiront de l'ambassade.
Je vais donc voir Nannerl la soeur de Mozart, un beau film en costume, touchant et révoltant, qui donne envie de vivre avec Passion!
Oui je m'emporte lool D'ailleurs gros coup de coeur pour l'acteur jouant le Dauphin!
Bref bref! ^^

Je sors plus tard que prévu (11h30 XD) et rejoins les filles devant le louvre! Avec du mal car je n'ai pas le sens de l'orientation ><
On va manger au Caroussel (mcdo lool) puis direction les champs avec escale au Starbucks! l'arc de Triomphe (ouch les jambeees) et enfin la Tour Eiffel! Et oui j'ai fait ma touriste et tenté d'esquiver la paparazziattitude de Sylvia :P

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Sylvia1-copie-1.jpg


J'ai du rentré plus tôt que les filles car j'avais baby-sitting, mais journée très sympa, on a bien rigolé et j'ai trouvé une groupie de MOR ^_^














Pix:
Emilie et Sylvia (au téléphone), Starbucks addict!





 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3007444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast