TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Ma 1ère semaine de boulot, correspondait à la dernière semaine de vacances des kids, je les ai donc
eu à plein temps


Mon emploi du temps pour cette semaine
7h45 je dois descendre et préparer le petit dej
snack le matin
12h lunch
snack l'aprem
18/19h les parents reviennent


Pendant la journée on s'occupe, on joue, ils ont aussi des playdates (ils voient d'autres enfants) et vont au lac (avec plages et sauveteurs :D) Mais je n'avais pas de maillots de bain... laisse tombé la frustration.. lol (je veux me baigner aussi!! :p)
Vendredi la counselor est venue, m'a donné une tonne de paperasse et brochures sur les environs et un livre de code haha (oui je dois repasser le code mais pas la conduite)


J'ai entre temps fait la connaissance de 2 aupairs francophones (les seules avec mon agence): Chloé (suisse) que j'ai vu lundi et Justine (belge) que j'ai vu samedi dernier
Elle sont très sympa, Justine à étendu d'une deuxième année mais à changé de famille et viens d'arriver dans la région
Et Chloé est là depuis 9 mois et pense à etendre


Et vendredi aprem, mes hosts sont parti en weekend et là gros coup de déprim', me retrouver seule comme ça ça m'a fait bizarre.. Et ici les emotions sont démultipliées! (on se croirait dans secret story lol quelle réfrence je sais ^__^)
Heureusement j'ai passé l'aprem avec Chloé, puis le soir sa meilleure amie ici, Frida (suédoise) nous a rejoin, on est allé mangé Jap (c'était IMMONDE ><') puis soirée dvd et glace :) :) :)


Le reste du weekend, Atlantic City les FEP et 30 Seconds to Mars (<3 <3 <3) dans le prochain article!!! :D

Par maud96 le
TOn blog, que j'ai parcouru tout entier, est passionnant... et tu es amusante et intéressante à lire. Pour les habitués de la plateforme Cowblog, tu as inversé l'ordre des articles (l'article plus récent en page finale du blog... ça peut en surprendre certains...) et dommage que tu aies supprimé les dates en tête d'article : c'est utile pour te situer dans le temps.
Je suis admirative de ta persévérance dans ce dédale de papiers et formalités. On peut dire que tu as accompli une vraie course d'obstacles.
Bonne suite et bonjour depuis le Québec...
Par Marion / Babytahiti le
On peut pas dire que ce sont les nouveaux articles qui nous étouffent :/
Par SweetCider le
Merci pour ton commentaire! Ca me fait vraiment plaisir et me donne envie de reprendre mon blog que j'avais un peu délaissé...
Oui il un bug sur les dates j'avais essayé de les remettre.. :s
Merci encore à bientôt :)
Par SweetCider le
Je vais y remedier! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3042703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast