TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Lundi 12 avril, l'Entretien à l'hotel Mercure, porte de Versailles (en face du palais des sports XD)

La journée commence maaal!http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/entretienembauche1.jpg
Je sors de chez moi à 6h40 pour m'apercevoir que ma mère est parti sans moi..
J'appelle un taxi qui ne me prend finalement pas...
Je n'ai pas la confirmation de l'heure du rendez-vous...


Mais ne fini pas trop mal!
Le deuxième taxi est très sympa!
J'arrive à l'heure au rendez-vous! Youhou lol!
Mon anglais passe! (même si je manque de vocabulaire :P)


Les questions posées pendant l'entretien:

Pourquoi voulez-vous être au pair, parlez des enfants dont vous vous s'occupez, ce qu'on fait avec eux, parlez de votre famille, de votre relation avec eux, avez-vous une host famille idéal, est-ce que ça vous poserais un problème qu'elle ait une religion ou une opinion politique differente de la votre, qu'est-ce que vous voudrez faire à votre retour, quels problèmes pourriez-vous rencontrer aux USA, avez-vous beaucoup d'amis, quelle est "la recette" pour faire durer une amitié, qu'est-ce que vous envisagez de faire avec les enfants aux USA......


Puis est venu le fameux test avec, je confirme, des questions bien tordues! Certaines filles avaient des dico mais moi non, si besoin Carine reformule la question en anglais!

"Vous habillez-vous sexy pour aller faire les courses?"
"Flirtez-vous souvent ?"
"Jettez-vous des objets sur les gens lorsque vous êtes énervé?"
....

75 questions où il faut répondre "jamais, rarement, parfois, souvent ou toujours"!

Le plus stressant: un couple d'Américain derrière moi qui ont du bien rigoler en entendant mon horrible accent..  XD

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/2991467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast