TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA


Avis Aux Futurs AuPairs.

Vous souvenez vous du jour où nous avons pris la décision de nous engager dans une telle aventure ? Vous souvenez vous du jour où nous avons parlé de notre projet fou à nos parents ? Vous souvenez vous du jour où nous avons dit à nos amis «je pars un an à l'étranger » ? Et des premiers « http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Papilloon-copie-1.jpgTu vas me manquer » ? Vous souvenez vous du temps que l'on passait sur les blog d'AuPairs en essayant de se persuader que nous aussi nous pouvions le faire, que nous aussi nous pouvions partir un an et tout recommencer, découvrir une autre culture, une autre langue ?

Nous y sommes presque mes chers amis :D
Dans quelques mois pour certains, quelque jours pour d'autres, nous serons à l'autre bout du monde, nous découvrirons tellement de nouvelles choses. Nous serons éblouis par la beauté de certains aspects de nos nouvelles vies et nous seront peut-être déçus par d'autres. Mais peu importe parce que
le meilleur reste à venir.

Les AuPairs 2010-2011, c'est NOUS ;)




Article trouvé sur le blog d'Elodie, future student exchange au Canada, mais c'est tellement vrai et ça s'accorde tellement avec notre projet que je me suis permise de le reprendre  pour le faire partager aux AuPairs! :D



*Deux routes s'offraient à moi, j'ai suivi celle où on n'allait pas. Et j'ai compris toute la différence*

Le cru 2010-2011 en fooooorce ;)
Par SweetCider le
Yeaaaaaah!!
Dire que dans 1an on serait des vieilles mdr!
Pour l'instant: Enjoyons! :D
Par alyane le
J'ai relu tous les articles, voilà l'heure est arrivée pour le départ vers les USA.
Bonne chance et tiens nous au courant!
Par VDDM le
Mais euh d'abord le cru 2009 etait parfait aussi mouhahaha !!
Par VDDM le
Et je suis pas une vieille d'abord !
Par SweetCider le
Merci! :)
Par SweetCider le
VDD = Vieilles Deesses Délicieuses?? :D
Mais non rho, sale susceptible va mdr
Par alyane le
Je vois que tu effectues de nouveaux articles, mais je ne les trouve pas!
dommage!
Par SweetCider le
Oui c'est juste que je ne les avais pas encore publiés! C'est fait! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3024560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast