TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

En ce moment je ne sais plus où donner de la tête!
J'ai l'impression de partir dans trèèès longtemps et donc que j'aurais le temps de tout faire, mais je sais que ça va venir trèès vite, et ça risque de faire un peu juste!

Entre mes rendez vous chez: le dentiste, le medecin, le veto (pas pour moi merci ^^), la prise de sang, la banque, orange, une radio panoramique à faire parce que je suis censé me faire enlever mes 2 dents de sagesse qui reste (comment ça je m'y prend au dernier moment aussi ><), les photos pour le VISA, les docs pour le VISA, le VISA (lool), le pre-departure project (projet qui présente notre pays, la région où on va habier, la famille... ) et les cadeaux à acheter... Wow wow wow! :D
Ca + le boulot, le fait que j'habite à la campagne et que je n'ai pas de voiture perso, les euros à changer en dollars + les imprevus, ça fait pas mal de listes!!
Oui sans compter toutes les affaires que je dois acheter: vêtements, valises, cadenats, adaptateurs et autres euros dépensés ^_^

Bref bref je suis quand même super contente d'en être aux achats de départ hehehe

Concernant le départ en lui même, je ne réalise pas du tout
Parfois j'ai un éclair de lucidité mais la plupart du temps j'essaie de ne pas trop y penser ^^



                                                                   **********************************************************




Sinon je suis à fond dans mon nouvel anime (pour les connaisseurs oui j'ai du retard :P), Kuroshitsuji!!
L'histoire d'un petit noble de 12ans qui a fait un pacte avec un démon afin de venger la mort de ses parents!  Le tout dans l'Angleterre Victorienne, avec des musiques magnifique... Ahh j'adhère ^_^

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/kuro.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3024559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast