TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

New-York City (Hasbrouck Heights, New-Jersey en réalité ^^) me voilà!!

Et oui je vous écris en direct des USA, après un périple que je vais bien sur vous raconter en détails mouhaha, et je ne réalise toujours pas ^_^
On lembobine una petit peu:
Dimanche 22 août: bagages toujours pas fini, bord*l partout dans ma chambre (je fais mes cartons mon frère reprend ma chambre): finalement après moults pesages (oui oui) j'enlève livres (snif) et quelques vêtements pour ne pas dépasser les 23 kilos autorisés (au final ma valise a fait 21.6kilos.. ^^)  et ma chambre est prête vers1h du mat lol!
Mon bus étant à 5h50 à 30 minutes de chez moi je devais être debout à 4h30.. vous avez dit kamikaze? Et encore vous n'avez pas tout vu! J'avais commencé à regarder "Philadelphia" et avec la coupure megavideo il me restait 45minutes, que j'ai donc regardé en finissant de cheker mes mails et le site d'aupaircare et au final dodo à 2h45 :D
Il fait une chaleur de fou, j'ai du mal à dormir, et l'angoisse me prend: "mais qu'est-ce qu'il m'a prit de me lancer dans cette aventure?? Dans quoi je m'embarque??"
Ce fut une nuit agitée... J'ai même rêvé qu'un homme "sortait" du mur et fonçait sur moi tel un fantôme fou!! D'alleurs j'ai fait peur à mon chatchat qui dormait sur mes genous.. Sorry Cab... ^_^

Lundi 23 août, le réveil/portable sonne et moi je reste au lit... *non veut rester dodoter!!* lol
Du coup j'ai eut le bus de justesse ^^http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/avion.jpg
J'ai failli loupé l'arrêt tout loupant de me casser la figure dans le bus... hehe..
Je fini par trouver la navette menant au terminal 1, je prend ma carte d'embarquement, j'enregistre mon bagage et 1 petit dejeuner tonic chez macdo plus tard (et un arrêt au change) me voilà dans un "petit coucou" direction Frankfurt! Je n'étais pas super rassurée pendant le vol d'ailleurs lol
J'entend les filles devant moi parler : ce sont aussi des aupairs! D'ailleurs le garçon a côté de moi aussi (mais je ne l'ai su qu'après)
On a patienté 2h dans l'aéroport avant d'embarquer dans le boing pour Newark (j'étais avec Pauline et personne devant nous donc sooo cool pour étendre les gambettes :D)
8h, 1 lunch (chicken or pasta?? lol) et un snack au vomi façon excorciste plus tard... New-York City en vue!! On en pouvait plus lol!
(Merci *ironique* à Emilie de m'avoir mis le duo J-zey/ Alicia Keyx dans la tête... bon de toute façon ils nous le mettais tous les matins au stage! mdr)
Ensuite passage à l'immigraton : avec Aurélie nous somme tombé sur la queue la plus longue: on était les 1ères à s'avancer dans une file pourtant tous les autres sont passé avant nous! ^^
Voilà voilà je vous épargne les étapes "bagages, shuttle direction l'hotel (Hilton ^_^), réunion d'arrivée, dépense de dollars pour une phone card: vous voulez une  phone card? euh non, si prenez une phone card! okay... lol,... et je vous raconte le stage plus tard!
See you guys :)

http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/vuavion.jpg
La vue de ma chambre sur Manhattan, la nuit s'était
magnifique, et le dernier matin le ciel était dégager c'était top aussi! Lévé de soleil sur NYC ^_^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3026793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast