TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Alors alors!

J'attendais la confirmation pour pouvoir valider mon dossier internet. J'ai renvoyé un mail à ISPA qui me dit m'avoir envoyé un mail 3 jours avant, mail que je n'ai pas reçu..
Eléonore m'indique quelques modifications à faire et voilà je valide!
Problème, l'agence me dit que finalement, après m'avoir dit que mon dossier partirait aux USA avec mon permis provisoire, il faut maintenant le permis définitif + le permis internatinal. Et là c'est la merdouille totale. J'appelle la préfecture pour leur demander ou en est mon permis que j'ai eu il y a plus d'un mois. La dame me dit qu'ils sont en manque de personnel, qu'il n'est toujours pas fait et qu'il faut attendre au moins 3 semaines! Et après encore 2 semaines pour le permis international!!
Donc là grosse panique!
Au lieu d'être en ligne d'ici 2/3 semaines, je ne serais pas en ligne (si acceptée bien sur) avant début voir mi juillet! Pour partir en août!

Je me renseigne auprès d'autres agences et renvoie un mail à ISPA. Au final mon dossier pourra être envoyé. So, un peu paumée, je ne débouche pas le champagne trop vite, je vais demander quels sont les délais.

Concernant mon 1er contact, j'ai préféré dire non, j'y vais aussi mon anglais et entendre parler français à la maison n'est pas la bonne solution pour moi je pense
vOilOu


Mercredi 26 mai 2010



*Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font les magasins. Les hommes envahissent un autre pays.*
Elayne Boosier

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3001021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast