TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Hey you!


Alors alors quoi de neuf? (je vous épargne une blague facile XD)

J'ai renvoyé les documents manquants au dossier papier, dont une photo souriante atroce...
Anyway.. J'ai fini mon dossier internet (mais je n'ai pas fait de video et j'espère que ça va le faire sans), now j'attend que Eléonore le vérifie  pour pouvoir le valider! (depuis 1 semaine...)
J'espère que ça va allé vite parce qu'on est déjà le 13 mai!!
Edit mi-juillet: Oui je sais je suis impatiente ^^
Stressée surtout :P




Sinon... j'ai la frousse:

peur de ne pas être en ligne à temps,
peur de ne pas être accepté par l'organisme américain,

peur de ne pas avoir de contacts,

peur que mon anglais pose problèmes,

peur de ne pas matcher,

peur de ne pas partir en août/septembre 2010,

peur de ne pas trouver THE/MY Family,

peur de me retrouver au fin fond des Etats-Unis....

En bref.. j'ai les j'tons!!! >
<

 

De toutes les façons il ne me reste plus qu'à attendre alors.. wait N see!

p.s/ Je viens d'aller voir Iron Man 2, et j'adore Downey Jr en Tony Stark *.*
wow

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/2996629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast