TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Solidarité intra-blogs!



Le premier blog de fille au pair aux USA que j'ai lu, 1er déclic
Le blog de Jess aux USA

Le 1er blog que j'ai suivi régulièrement
Le blog de Judith

Mes 2 blogs préférés:
Le blog d'Elialys

Le blog de Marie

Des blogs que j'ai envie de découvrir
Le blog de Marion à DC
Le blog de Mathilde

Le blog de Marie à DC

 

Par vddm le
Bah eu genre meme pas je suis dans tes blogs préférés, heureusement que je suis dans ceux que tu as envie de découvrir au moins ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/2991437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast