TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

Vendredi je reçois un message de Mathilde qui me dit qu'elle arrivera peut-être dans la nuit: je lui avais dit que mes hosts n'étaient pas là (que je ne voulais pas dormir seule lol) et avec l'ouragan prevu sur Boston elle à préféré éviter tout annulation de bus
Je suis rentré de chez Chloé vers 23h le temps de ranger un peu ma chambre Mathilde me previens qu'elle arrive pour minuit/minuit 30
Je sors donc la voiture, c'est celle avec le cd de U2 chouette :), et me voilà à la station de bus. C'est la première fois que je rencontre Mathilde, on ne s'était parlé que via le forum et facebook jusqu'ici! Je n'ai eu aucun mal à la reconnaitre mais je n'imagninais pas sa voix comme ça (comment ça c'est bête mdr) VDD si tu me lis ^__^
On a papoté jusqu'à 2h du matin (urban les jambes.... lol) puis dodo un long week-end nous attend!!



http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/samedi41.jpgSamedi 4 septembre (ou date mémorable <3)
Levée de bonne heure (enfin moi j'ai eu un peu (beaucoup) de maaaaal lol), on se prépare, on range tout et départ pour la stration de bus à pied (je n'allais pas laisser la voiture tout le week end sur le parking donc bon..)
30 minutes plus tard nous voilà loupant le bus express... heureusement un local suivit 10 minutes plus tard
On arrive à NY, heureusement on n'avait pas à changer de station mais on a lutté pour trouver le bureau Greyhound  (compagnie de bus) et retirer les billets (que je dois toujours à Mathilde d'ailleurs ;p)
On a finalement le bus, mais on est au fond près des toilettes >< ça pue... Help lol
2h30 de bus plus tard (et un somme de Mathilde, sisi je t'ai vu somnoler avoue!) nous voici nous voilà arrivé à Sin City Junior!!!!
En sortant du bus on vérifie notre âge et le monsieur nous donne 20$ à jouer + 10 autres $! Cooool lol
Mathilde commence bien le week-end et s'en débourser un sous empoche 50$!! Il me semble que j'ai gané 9$, ça a payé mon déjeuner tranquilou merci :D
On sort sur la croisette prendre l'air, on se promène sur la plage en attendant les filles: Sylvia et Baby (Mathilde underage mdr)
Mais elle sont en retard, pb de bus.. Donc voilà on attend on attend, c'est Sylvia qui à la réservation du motel ^^
On fini par grignotter un morceau puis les filles arrivent! Youhou enfin au complet!!
On arrive au motel (on avait réservé une chambre pour 2 car les lits sont énormes), mais on est grillés par le gérant lool qui nous laisse entrer sans rien dire :) :)


On dépose nos affaires et Sylvia et Baby nous montre ce qu'elles ont fait pendant la nuit: une pancarte aux couleurs de la France (parait que Jared Leto aime la France lol) avec la Triad (symbole du groupe) et écrit "FRENCH ECHELONS": echelon étant le nom des fans de 30 seconds to mars, censé délivrer leur message :p mdr
On rajoute les autres signes du groupe, nos prénoms et hop on est contente :p
On se change et direction le concert: Mathilde et Sylvia sont des fans acharnées (sisisi, tandis que Baby ne connait pas vraimant, et moi j'aimais leurs chansons du temps de leur 2nd album donc ça date un peu lol) et elles courent devant, nous semant au passage baby et  moi... On s'est même perdu en se trompant d'escalator lool
On fini par retrouver nos hystériques et on se rend compte qu'il y a déjà beaucoup de monde :o
Dans la file on fait connaissance avec un Russe mais on ne comprend pas grand chose.. lol
Puis le moment d'ouvrir les portent est arrivé, les VIP (250$ la place) rentrent en 1er puis ils nous laisse entrer mais on se fait doublé par ceux de derrière!! Alors on passe sous la barrière en courant, je trébuche et j'attéris devant la porte en sauitillant.. (c'était... particulier mdr j'ai bien cru que j'allais me casser la figure :D), et là je vois baby se faire stopper par l'agent... :o


Je rejoins les filles, que je repère grace a notre pancarte mdr!
Puis baby nous rejoin avec le russe (qui a essayé de nous parlé à plusieurs reprise il était tout seul mais on ne comprenait rien.. le pauvre -_-)
On déconne dans la file, on joue au jeu "retenir la phrase et rajouter des mots", d'ailleurs pauvre Baby était à la ramasse mdr, on supporte la 1ère partie que Sylvia avait déjà vu (elle a été au concert de 30 à Baltimore 3 jours auparavant mdr je vous dit: hystérique! :p C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontrer son Cameraman ^_^) puis enfin.... talalalala suite au prochain épiiisoooode lol

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3042722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast