TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

1er Week-end


Vendredi je ne me souviens pas de ce que j'ai fait lolhttp://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/Ridgewood.jpg
Rien de particulier, il me semble que ma host m'a emmené voir en voiture l'école des enfants et le centre ville!

Samedi j'ai été visiter Ridgewood, j'ai pris le vélo de ma host et  je me suis pris pour Jared (FEP!)
J'ai fait mon 1er achat: un livre que je voulais lire depuis longtemps! (non pas de shopping lol) et j'ai cherché pendant 20 minutes un café pour prendre un coca, avant d'oser rentrer dans un espèce de bar à motard (je vous jure lol) Que des hommes au comptoire en train de regader le foot, et moi qui arrive comme une fleure :D
J'ai un peu lutter pour retrouver le chemin de la maison ^__^




http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/images/1NY.jpgDimanche direction NewYork pour retrouver d'autres aupairs du forum (dont la grande gourou)!
On s'est paumé à Brooklyn, on a marché marché marché pour trouver une célébration en hommage à M. Jackson où on est resté au final 10 minutes à tout casser.. ^^
Il faisait une chaleur de fou!
On s'est arrêté à 15h pour manger dans un restau mexicain, mais du coup je n'avais plus faim (oui la chieuse ^_^)
On s'est séparé peu de temps après et retour dans le New Jersey!

Bizarrement je ne suis pas une grande fan de NY.. J'avais adoré quand j'étais venue la 1ère fois quand j'avais 17ans mais là.. Je sais pas..
En tout cas jen 'aime pas du tout Time Square, encore moins le soir.. Trop de monde, de bruit.. ça sucks lol

Voilou voilou c'est ça de prendre du retard.. on oublie ce qu'on a fait il y a 2 semaines :p

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/3040821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast