TsubiOrSweetCider

Le blog de S aux USA

1er contact via Great au pair

Une famille française mais installée aux Etats-Unis depuis 12ans, près de Boston. 4 filles (8,6,4,4) les 2 plus grandes vont dans une école franco-américaine.
Le papa est souvent en voyage (1 semaine par mois, je parlais avec lui alors qu'il était à Tôkyô) et et sa femme et lui veulent me rencontrer à paris la semaine prochaine (ils y sont pour 3/4 jours).
Par contre ils parlent français à la maison et ça pour améliorer mon anglais ce n'est pas le mieux...
Mais 1er vrai contact et Boston en plus hehe XD



Samedi 15 mai 2010

Par vddm le
Je crois que je connais cette famille ? Belmont pour etre exact non ? Ils étaient dans mon agence et j'ai connu la fille au pair qui est restée 3 mois...du grand n'importe quoi lol ! Je crois que finalement tant mieux ^^
Par SweetCider le
Je ne sais plus du tout...
Ah oui si c'est bien eux tant mieux :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tsubiorsweetcider.cowblog.fr/trackback/2998348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast